L'accroche-porte est les Post-it® Notes de La Nuit

Message d'état

The webform component campaignmonitor is not able to be displayed

"Ne pas déranger" et "Chérie, je suis dans un meilleur lit. Désolé, x" -  c'est avec un tel slogan accrocheur et original que le magasin de mobilier de chambre La Nuit a annoncé sa journée portes ouvertes.

À l'aide d'accroche-portes et de Post-it® Notes, BD myShopi a assuré une diffusion optimale de ce message ludique, qui a généré un afflux de réactions. La Nuit est content d'avoir pu obtenir une visibilité unique et des réactions tout aussi uniques en réfléchissant en dehors du cadre.

Intéressé(e) par une stratégie personnalisée pour la distribution de votre folder ?

Demandez une offre

Contactez-nous au sujet de nos solutions créatives ou de vos projets numériques.

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

4 + 10 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.