myShopizine – nouveau sur le marché et aussitôt le plus grand !

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Bien que nous soyons à  l’ère de la digitalisation, BD myShopi édite un magazine imprimé, ce qui prouve à suffisance une réelle confiance dans la force des toutes boîtes.  « Ce n’est pas étrange du tout puisqu’il ressort de l’étude sur l’effet des imprimés publicitaires non-adressés qui a été réalisée récemment par GfK, que pas moins de 2 personnes par ménage se mettent à lire les toutes-boîtes »,  confirme Tim De Witte, CCO de BD myShopi. « En tant que plus grand acteur dans la distribution des imprimés publicitaires toutes boîtes, nous desservirons 4 fois par an notre magazine myShopizine à raison de 1,5 million d’exemplaires au-dessus du paquet de folders qui arrive chaque semaine dans 4,3 millions de boîtes aux lettres. Voilà le complément papier idéal pour nos activités logistiques et digitales, soulignant encore une fois notre confiance en une stratégie omni-canal.”

myShopizine démarre depuis un nouveau concept: le lecteur suit un de ses co-consommateurs lors de sa journée de shopping,  au supermarché, dans les magasins électroménagers, chez le coiffeur, etc…  De cette façon le consommateur concerné peut partager ses impressions relatives aux produits et marques qui défilent dans les revues, à ce qui est intéressant pour le lecteur afin de se laisser inspirer. Etant donné que le magazine contient non seulement des annonces classiques mais également du native advertising, les annonceurs peuvent plus facilement établir une connexion avec le lecteur et entamer un sérieux dialogue. 

Le magazine du consommateur est non seulement distribué gratuitement dans 1,5 million de boîtes aux lettres – une variante Néerlandaise et Française de 32 pages – mais est également disponible en magazine digital interactif.  Ceci correspond également à la stratégie omni-canal de BDmyShopi, qui pour la création du magazine version papier et version digitale fait appel à la collaboration du renommé bureau de content marketing Gicom (l’agence qui propose aussi le magazine Delhaize red.) Le magazine qui vise le principal responsable des achats de 25 à 54 ans à la recherche d’inspiration et d’ information de produits et marques aussi bien online qu’offline, sera distribué 4 fois par an.

Cette année, 3 nouvelles éditions sont encore prévues au planning. Les annonceurs tels que Oce Bio, Vandemoortele et Mars foods Belgium (Whiskas & Catsan) ont déjà signé pour le numéro de lancement de  myShopizine du 14 mars. “Notre prix réduit par contact de € 18 / 1.000 en combinaison avec l’immense couverture nationale forme un USP précis,” précise Tim de Witte. « Nous sommes donc convaincus que  myShopizine se développera en valeur sûre dans le vaste environnement du magazine. »

Pour plus d’informations ou pour une interview, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes :

Tim De Witte
CCO
tim.dewitte@bdmyshopi.com

Sophie Docx
Marketing Manager
sophie.docx@bdmyshopi.com

Tel: +32 2 756 51 51

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