Native advertising de Jetair dans myShopizine

Message d'état

The webform component campaignmonitor is not able to be displayed

En proposant les concepts de voyages internationaux TUI, Jetair ambitionne un éventail de voyages qui est complètement compatible avec les exigences de ses différents groupes cible. Ces concepts uniques demandent souvent une explication plus élaborée. Voilà pourquoi le native advertising au sein du myShopizine s’est avéré être la solution idéale pour expliquer le concept de voyage “Family Life” auprès du groupe cible désiré (familles avec enfants). Les articles sur le blog – inclus dans le paquet myShopizine que Jetair a choisi – ont permis d’annoncer les promotions spéciales pour les vacances d’été à un autre moment plus opportun.

À côté des objectifs au niveau awareness pour le concept de voyage Family Life, la capture des données était pour Jetair une nécessité absolue. Ce deuxième objectif a été réalisé  en lançant un concours sur la plate-forme myShopi avec  300.000 utilisateurs actifs, tout en respectant les exigences minimales requises pour le CRM de Jetair.

Contactez-nous pour plus d'infos

Intéressé(e) par une stratégie personnalisée pour la distribution de votre folder ?

Demandez une offre

Contactez-nous au sujet de nos solutions créatives ou de vos projets numériques.

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

6 + 1 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.