Le 19 avril, UBA et plusieurs experts de l'activation en ligne et hors ligne organiseront la 4e édition de la Youngstar Activation Academy, une formation gratuite pour tous les young marketing potentials comptant un maximum de 5 ans d'expérience.
Quels seront les sujets abordés ?
- Tim De Witte (CCO) expliquera comment BD myShopi se profile sur le marché en tant que plateforme d'activation omnicanal et comment vous pouvez intégrer le folder dans votre mélange de médias.
- Kathleen Van Saet, product manager chez BD myShopi, annoncera les nouveaux chiffres relatifs aux toutes-boîtes.
- Pierre Delferriere de Médiapub vous invitera à découvrir l'univers des taxes communales sur les imprimés publicitaires.
- Jo Goossens de l'imprimerie Moderna soulignera qu'il est important de bien choisir le papier que vous utilisez pour vos communications toutes-boîtes.
- AddRetail s'intéressera à l'aspect créatif : comment faire pour que vos imprimés attirent l'attention ?
- Béatrice Schoefs et Julie Jacobs (BD myShopi) présenteront quelques imprimés réussis et Pierre Wautier vous en dira plus sur l'activation numérique.
- À l'issue du workshop interactif, nous convierons encore les jeunes marketeurs à une visite du Logistic Centre de Wavre et à une réception.
Inscription
N'hésitez pas à vous inscrire en cliquant sur le lien suivant.
Inscrivez vos youngstars par ici >>
*Attention : votre inscription ne sera valable qu’après confirmation de l’organisation. Le nombre de places est limité.