Jeudi 19 avril, la 4ième édition du Youngstar Activation Academy a eu lieu à Wavre. Pour cette édition complètement francophone, nous avons attiré plus de 35 marketeurs ! En collaboration avec UBA et des experts de Moderna, AddRetail et Médiapub, en combinaison avec nos propres orateurs, les participants ont pu profiter d’un programme varié.
Quels sujets ont été abordés ?
- Kris de Kock, group project manager a expliqué comment BD myShopi se profile sur le marché en tant que plateforme d'activation omnicanal et comment vous pouvez intégrer le folder dans votre mélange de médias.
- Kathleen Van Saet, product manager chez BD myShopi, a annoncé les nouveaux chiffres relatifs aux toutes-boîtes.
- Pierre Delferriere de Médiapub a invité à découvrir l'univers des taxes communales sur les imprimés publicitaires.
- Jo Goossens de l'imprimerie Moderna a attiré l’attention sur l’importance du choix du papier à utiliser pour vos communications toutes-boîtes.
- Jacques Prouvost et Philippe Bindels ont mis en avant le côté créatif : comment faire pour que vos imprimés attirent l'attention ?
- Béatrice Schoefs et Julie Jacobs (BD myShopi) ont présenté quelques imprimés réussis et Pierre Wautier vous en a dit plus sur l'activation numérique.
À l'issue du workshop interactif, nous convierons encore les jeunes marketeurs à une visite du Logistic Centre de Wavre et à une réception.