Pour la cinquième année consécutive, nous avons organisé l’élection des meilleurs folders de l’année. En 2017, nous avons organisé cet évènement avec les partenaires AddRetail, RetailDetail, Profacts et Em. De Jong. Le jury d'experts et des consommateurs ont à nouveau décidé qui remporte le prix 'Meilleur Folder De l'Année'.
Attention Please !
Lors de l’avant-programme « Attention please ! » des intervenants comme Stefan van der Stigchel et Willem-Albert Bol ont abordé le sujet d’un point de vue théorique. Hoogvliet et Bebat ont partagé eux leurs expériences dans deux cas pratiques. Vous n’avez pas eu l’occasion d’assister à l’événement ? Vous souhaitez revivre l’événement chez vous ? Vous pouvez dorénavant télécharger les présentations via le lien suivant.
Téléchargez ici les présentations
Prix des consommateurs
L’avant-programme a aussi laissé place à la remise des prix des catégories. Le prix du meilleur folder dans la catégorie « Supermarchés » a été décerné au grand gagnant de l’année dernière : Delhaize. Gamma est le grand favori de la catégorie « Home, DIY, Jardin & Animaux ». Comme l’année dernière, MediaMarkt remporte le prix du meilleur folder dans la catégorie « Electro & Télécom ». Et enfin, le prix du meilleur folder dans la catégorie « Beauty, Lifestyle & Marques » revient à Kruidvat.
Prix du jury
Le prix du jury professionnel a été également décerné pendant la RetailDetail Night. Et celui-ci revient à JBC. Ce dépliant s’est distingué selon le jury – composé de neuf spécialistes – grâce à son identité de marque cohérente, la photographie séduisante et ses capacités d’activation.