"Attentive reach is the new currency"

Message d'état

The webform component campaignmonitor is not able to be displayed

En 2012, les consommateurs avaient une capacité d’attention de 12 secondes. Aujourd’hui cela se réduit à 8. En tant qu’annonceur, il semble donc que vous ayez plus de chance pour attirer l’attention d’un poisson rouge – avec une capacité d’attention de 9 secondes – que le consommateur moyen...

En tant que partenaire de Vlerick Marketing Colloquium, BD myShopi abordera le sujet ‘attentative reach’ lors de son Lunch & Learn. Attendez-vous à une session interactive lors de laquelle Kris De Kock, Innovation Manager, aura une attention pour …. l’attention et l’absence de celle-ci. Il se concentre sur les médias publicitaires qui en période de surcharge de communication, parviennent à capter l’attention du consommateur plus longtemps. 

Inscrivez-vous le plus rapidement possible au Lunch & Learn car le nombre de places est limité.

Quand

11 mai 2017
Vlerick Marketing Colloquium: 8h00 - 18h00
BD myShopi Lunch & Learn: 12h45 - 13h30

Ghelamco Arena, Ottergemsesteenweg Zuid 808, 9000 Gand

Inscrivez-vous

Intéressé(e) par une stratégie personnalisée pour la distribution de votre folder ?

Demandez une offre

Contactez-nous au sujet de nos solutions créatives ou de vos projets numériques.

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

15 + 0 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.