En 2012, les consommateurs avaient une capacité d’attention de 12 secondes. Aujourd’hui cela se réduit à 8. En tant qu’annonceur, il semble donc que vous ayez plus de chance pour attirer l’attention d’un poisson rouge – avec une capacité d’attention de 9 secondes – que le consommateur moyen...
En tant que partenaire de Vlerick Marketing Colloquium, BD myShopi abordera le sujet ‘attentative reach’ lors de son Lunch & Learn. Attendez-vous à une session interactive lors de laquelle Kris De Kock, Innovation Manager, aura une attention pour …. l’attention et l’absence de celle-ci. Il se concentre sur les médias publicitaires qui en période de surcharge de communication, parviennent à capter l’attention du consommateur plus longtemps.
Inscrivez-vous le plus rapidement possible au Lunch & Learn car le nombre de places est limité.
Quand
11 mai 2017
Vlerick Marketing Colloquium: 8h00 - 18h00
BD myShopi Lunch & Learn: 12h45 - 13h30
Où
Ghelamco Arena, Ottergemsesteenweg Zuid 808, 9000 Gand