Son tirage de 1,5 million d’exemplaires fait de myShopizine le plus grand magazine pour consommateurs en Belgique. C’est le native advertising qui inspire le consommateur à faire son shopping d’une manière plus maligne et moins chère. Et qui d’autre pour soutenir ce concept native advertising qu’une vraie dame de marketing comme Carole Lamarque, founding partner de Duval Union Consulting.
Dans l’édition d’octobre de myShopizine, Carole et sa fille Margaux se présentent en tant que porte-parole pour les annonceurs tels que Delhaize, Ikea, Ecover et Vandersanden Group. Une expérience unique, selon Carole, et une vraie opportunité pour vivre le native advertising de l’intérieur.
Carole: « Le native advertising pourrait et devrait toujours offrir au lecteur une valeur ajoutée. Il y a une multitude d’exemples de ce qu’il ne faut pas faire. Grâce à cette expérience que j’ai eu avec myShopizine, je suis convaincue qu’il est parfaitement réalisable de présenter le message de l’annonceur tout en préservant l’authenticité du consommateur central. Il s’agit de trouver une combinaison équilibrée d’un contenu commercial et plein d’inspiration dont l’annonceur ainsi que le lecteur savent bénéficier. »
Le nouveau myShopizine sera distribué à partir du 10 octobre auprès de 1,5 million de ménages belges. Les articles seront également disponibles sous forme d’un magazine digital sur myShopi.be et seront complétés avec d’autres astuces shopping sur le blog.