Dernières informations concernant les mesures prises face au coronavirus

Message d'état

The webform component campaignmonitor is not able to be displayed

Le Coronavirus (COVID-19) poursuit son avancée mondiale. En Belgique aussi, nous ne sommes pas épargnés et l'impact sur notre vie quotidienne est énorme : les enfants ne vont pas à l'école, les magasins non alimentaires et les restaurants restent fermés, nous travaillons si possible à la maison, les contacts sociaux sont réduits à des contacts numériques,.... Chez BD myShopi, nous suivons de près tous les développements dans la lutte contre ce virus et nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour protéger autant que possible nos employés, clients, partenaires et fournisseurs. Nous avons réduit au minimum les contacts avec les parties extérieures, facilité le travail à domicile autant que possible et nous avons mis l’accent sur l’hygiène. Nous avons ainsi assuré la continuité de nos services, de sorte que tous les dépliants hebdomadaires ont bien été livrés dans toutes les boîtes aux lettres belges.

Le 17 mars 2020, le gouvernement fédéral a communiqué des mesures supplémentaires, dont un certain nombre qui ont un impact considérable sur le secteur du commerce de détail. Ce qui implique que

  • Tous les magasins et commerces sont obligatoirement fermés, à l'exception des magasins d'alimentation (pour animaux), des pharmacies, des marchands de journaux, des stations d'essence, etc.
  • La distanciation sociale devient la règle : au moins 1,5 mètre entre chaque personne
  • L'accès aux grands magasins est restreint
  • Les actions de vente ou de remise sont interdites
  • Les magasins d'alimentation ne peuvent être ouverts qu'entre 7 heures et 22 heures.

En raison de ces mesures, nous sommes obligés, en tant qu'entreprise, de suspendre nos activités. Protéger la santé de tous ceux qui participent à cette activité et contribuer à ralentir le nombre d'infections en respectant, entre autres, les directives strictes mentionnées ci-dessus n'est plus compatible avec la poursuite de cette activité. Cela implique que nous ne pouvons temporairement plus livrer de folders. Concrètement, cela signifie qu'il n'y aura pas de distribution de folders du 22 mars au 11 avril (semaine 13 à semaine 15).

Nous suivons, bien sûr, de très près la situation. Pour l'instant, nous prévoyons de recommencer à distribuer les folders dès le dimanche 12 avril. Cela fait l'objet de mesures supplémentaires et d'une communication de la part du gouvernement.

  • Les commandes pour la semaine 16 (distribution à partir du 12 avril) pourront avoir lieu normalement. La date limite de commande est fixée au vendredi 3 avril 12h. Ces folders doivent être livrées à notre centre logistique de Bornem au plus tard le lundi 6 avril.
  • Les folders déjà en stock peuvent également être distribués à partir du dimanche 12 avril (semaine 16). La commande doit également être passée au plus tard le vendredi 3 avril à 12 heures (nous faisons une exception au délai de commande standard qui est le 1er avril).

Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés. Dans cette situation exceptionnelle, il est crucial que nous prenions ensemble les mesures nécessaires pour contenir les conséquences de ce Coronavirus.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Intéressé(e) par une stratégie personnalisée pour la distribution de votre folder ?

Demandez une offre

Contactez-nous au sujet de nos solutions créatives ou de vos projets numériques.

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

10 + 0 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.