Sur l’app et le site web myShopi, le consommateur trouve les folders publicitaires numériques de plus de 200 détaillants belges. Pour générer un maximum de trafic (et de ventes) sur leurs boutiques en ligne via ces folders, myShopi offre la possibilité de les rendre interactifs.
Le folder numérique d’A.S.Adventure sur myShopi est un exemple de ces folders interactifs. Il est lié via le partenaire affilié TradeTracker au product feed e-commerce d’A.S.Adventure, rendant les produits et promotions du folder cliquables et permettant d’afficher le prix actuel, une image en haute résolution et une description du produit. À partir de là, le consommateur peut directement se rendre par un clic sur la boutique en ligne d’A.S.Adventure pour acheter le produit en question.
La collaboration entre A.S.Adventure et myShopi est innovante en ce sens qu’elle rassemble une plateforme mobile-first, un folder classique, un product feed e-commerce et un partenaire affilié au sein d’une campagne interactive basée sur les performances afin de générer du trafic vers le magasin physique et la boutique en ligne.