myShopi confirme sa place de première plateforme promotionnelle en Belgique

Message d'état

The webform component campaignmonitor is not able to be displayed

 

Plus de 900.000 téléchargements en Belgique et 4 implémentations commerciales additionnelles en Europe

L’application myShopi, lancée en 2011, permettait de créer des listes de courses numériques. Cinq ans plus tard, sous l’égide de BD myShopi, l’application est devenue la plateforme promotionnelle et de shopping par excellence  et se compose d’une application, d’un site web et des folders distribués sur base hebdomadaire. myShopi simplifie le shopping et aide le consommateur à faire des économies via différents canaux.  Les quatre fonctionnalités principales de l’application myShopi sont les cartes de fidélité numériques, les réductions cashback, les listes de courses et les folders numériques. Les derniers chiffres le confirment : myShopi est la première plateforme promotionnelle belge.

Avec plus de 900.000 téléchargements de l’appli en Belgique et 350.000 utilisateurs actifs par mois, myShopi est indéniablement la première application belge dans la catégorie promotions et shopping, et est l’une des plus importantes applications belges en général. Chaque mois, 900.000 sessions sont enregistrées pour les différentes fonctionnalités de myShopi. Deux tiers des visites sur myShopi sont effectuées via l’application mobile, ce qui montre l’efficacité de la stratégie « app first » de myShopi et la complémentarité qui existe entre myShopi et les sites web des détaillants. En effet, les consommateurs ne sont pas obligés d’installer chacune des 200 applications des détaillants, mais préfèrent une application d’agrégation.

Outre la présence de myShopi sous forme de listes de courses pures et simples dans le monde entier, une présence commerciale via des partenaires existe en France, en Espagne, au Portugal et en Roumanie.  Les millions de téléchargements dans le monde témoignent de l’intérêt porté par les sociétés et consommateurs à l’étranger.

BD myShopi continue à miser sur l’innovation. Ainsi, l’application myShopi et le site web www.myShopi.be ont été enrichis récemment d’une nouvelle fonctionnalité que sont les folders interactifs. Ceux-ci permettent au consommateur d’accéder via un simple clic à la boutique en ligne de l’annonceur afin d’acheter le produit qui l’intéresse. Depuis peu, il est également possible de rechercher et de comparer des produits et des promotions depuis la barre de recherche en haut de la page web et dans l’appli. 

 

Intéressé(e) par une stratégie personnalisée pour la distribution de votre folder ?

Demandez une offre

Contactez-nous au sujet de nos solutions créatives ou de vos projets numériques.

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

7 + 9 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.