Native advertising de Lidl dans myShopizine

Message d'état

The webform component campaignmonitor is not able to be displayed

Dans l’édition de fin d’année de myShopizine, Lidl a choisi un native advertising sur 2 pages, en mettant l’accent sur une table de fête comprenant uniquement des produits Lidl. Lidl a opté pour myShopizine car la thématique du magazine correspond parfaitement à sa devise : « pour tous ceux qui comptent ». Ce slogan renvoie à la fois à l’importance des moments agréables passés à table en famille et aux prix intéressants proposés dans les magasins Lidl.

Dans la version numérique du magazine, il était possible de cliquer sur un lien amenant vers le site www.lacuisinedelidl.be, proposant une vaste offre de recettes. En outre, Lidl aidait les lecteurs dans le choix d’un vin assorti, en renvoyant à la large gamme de vins proposés sur lidl-shop.be. Après la lecture de l’article de Lidl dans myShopizine, les consommateurs étaient totalement prêts à préparer le menu de fête parfait. 

Savoir plus de myShopizine

Intéressé(e) par une stratégie personnalisée pour la distribution de votre folder ?

Demandez une offre

Contactez-nous au sujet de nos solutions créatives ou de vos projets numériques.

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

4 + 5 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.