Le facteur people crucial pour la transformation digitale

Message d'état

The webform component campaignmonitor is not able to be displayed

Le 16 juin, Tim de Witte, CCO de BD myShopi, sera présent à WebTomorrow, l’événement principal dans le domaine de l’impact du « digital ». Tim De Witte participera à la table ronde sur la transformation digitale avec Jo Caudron (CEO de Duval Union Consulting) et Koen Verwee (CEO de De Persgroep Publishing).

Les entreprises qui ont réussi à implémenter et à dérouler une stratégie de transformation peuvent se compter sur les doigts d’une main. BD myShopi en fait partie et c’est pour cette raison que Tim De Witte explique volontiers comment cette transformation s’est passée – des succès aux difficultés tout au long du trajet et les défis pour l’avenir.

“Le facteur people fait la différence pour le succès de la transformation.”
Tim De Witte - CCO de BD myShopi

 

L’histoire de BD myShopi est celle d’une transition mûrement réfléchie d’un jouer logistique pur sang à une entreprise média et marketing omnicanal envisageant l’activation du consommateur par des solutions digitales et papier. “Le facteur people a fait la différence pour le succès de la transformation”, explique Tim De Witte.  « Si des mesures fondamentales sont prises au niveau de l’ADN de la société, il faut que cette transition soit soutenue par la totalité de la société, et non seulement par les départements  sales et marketing. La comptabilité,  HR, Operations, Production et les ouvriers doivent tous être au courant et être à 100% derrière le changement ». 

La transformation digitale n’implique pas que l’ADN original d’une société soit abandonné comme ça. Il s’agit de trouver la correspondance idéale entre les deux. Auprès de BD myShopi, cette correspondance s’appelle « activation omnicanal ». En proposant aux annonceurs un mélange balancé de solutions digitales et papier qui permettent d’activer le consommateur et en innovant sans cesse au niveau digital comme au niveau papier, BD myShopi réussit à joindre son ADN original à son nouveau pilier digital dans sa stratégie de transformation.

En savoir plus? Soyez les bienvenus à la table ronde de Tim De Witte, Koen Verwee et Jo Caudron qui aura lieu lors du WebTomorrow, le 16 juin à Expo Gent.

 

 

Intéressé(e) par une stratégie personnalisée pour la distribution de votre folder ?

Demandez une offre

Contactez-nous au sujet de nos solutions créatives ou de vos projets numériques.

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

16 + 3 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.