Dans le cadre du neuromarketing, les scientifiques étudient le cerveau des consommateurs afin de pouvoir déterminer l’impact de la publicité. Une étude dont vous pourrez sans aucun doute profiter.
Lors de l’événement "Folder de l’année : the science behind activation", avant-programme du RetailDetail Night qui aura lieu le 8 décembre 2016, nous vous présenterons notre keynote speaker Martin De Munnik, expert en neuromarketing ayant étudié 50.000 scans du cerveau des consommateurs.
Inscrivez-vous à l’avant-programma >>
Optimalisation de votre folder : réponses concrètes depuis le neuromarketing
La connaissance acquise par Martin De Munnik résulte en pas mal de réponses concrètes concernant votre folder : comment faire de sorte qu’il soit mis en évidence, comment activer le consommateur à visiter votre site web, et comment activer à l’achat ?
Découvrez aussi comment les orateurs de Danone, Ikea, Touring, Adrexo, Profacts et BD myShopi pourront contribuer à une optimalisation de votre folder publicité.