Croyez-le ou non mais 31% des « Belges moyens » n’ont jamais entendu parler de Tinder et 17% ne savent pas ce qu’est AirBnB. La Consumer Connection Survey de l’UBA, Profacts et BD myShopi montre a quel point le monde du marketeur moyen diffère de celui du Belge moyen.
Consumer Connection Survey
Les marketeurs sont-ils encore connectés aux consommateurs ?
Tout ne peut pas être inclus dans les chiffres, les enquêtes et les tableaux du CIM. Une partie de votre stratégie de communication provient également de votre instinct, de votre perception du « consommateur moyen ». Mais cette perception correspond-elle à la réalité ?
Il ressort de la Consumer Connection Survey que les marketeurs et les consommateurs ne peuvent pas être plus différents. Les marketeurs peuvent-ils se connecter de leur propre bulle à leur groupe cible de manière optimale ? Qu’en est-il de leur perception du comportement (média) du Belge moyen ?
Lors du Consumer Activation Forum du 29 novembre, nous exposerons les différences frappantes entre les marketeurs et le consommateur Belge et nous comparerons la perception des marketeurs avec la réalité. Une vraie révélation !
Inscrivez-vous maintenant pour le Consumer Activation Forum >>