Le Consumer Activation Forum s’est tenu le jeudi 29 novembre. Dans le cadre d’un vaste programme axé sur le thème « Perception vs. Reality », plus de 250 participants ont trouvé l’inspiration et pris connaissance de visions concernant l’activation des consommateurs, la communication inclusive et bien d’autres notions encore..
Les participants ont eu l'occasion d’écouter 11 orateurs intéressants dont Hanan Challouki d’Allyens, Filip Lemaitre de bureau50.be, Nathalie Dens de l’université d’Anvers, Timothy Desmet de Profacts,et de découvrir des cas pratiques créatifs présentés par Davy Claeys de MediaMarkt, Krein Bons de vanHaren et Kim Ratajczak d’HEMA. En bas de la page vous pourrez télécharger toutes les présentations.
Téléchargez aussi la brochure contenant des interviews avec les keynote speakers et les experts au sujet de la communication inclusive, la perception des prix, le Consumer Connection Survey, etc.
Comme à l’accoutumée, à la fin du Consumer Activation Forum, les prix des consommateurs récompensant le « Dépliant de l’Année » ont été décernés. Voici la liste des lauréats de 2018 :
- Supermarchés : Aldi
- Intérieur, Bricolage, Jardin & Animaux : Hubo
- Beauté, art de vivre et marques : Kruidvat
- Électro et télécoms : MediaMarkt
Parallèlement, le prix du jury de professionnels a également été remis durant la RetailDetail Night. Grâce à sa « Golden Page », MediaMarkt est aussi reparti, outre l’un des prix des consommateurs, avec l’award « Dépliant de l’Année » décerné par le jury de professionnels.
Vous étiez là le 29 novembre ? Regardez certainement les photos du Consumer Activation Forum ici et l’aftermovie ici et partagez avec #CAF18.