myShopi utilise régulièrement la possibilité de lancer un call to action ciblé au moyen d'un ruban imprimé promotionnel sur le paquet de folders. L'inspiration pour la promo on seal nous est venue des Pays-Bas, où le distributeur local de folders utilise cette forme de communication depuis plusieurs années déjà avec succès, notamment pour Intertoys, C&A et V&D.
Avec une portée de pas moins de 3,6 millions de ménages en Belgique, notre propre seal nous a déjà permis de tripler le nombre de téléchargements de l'appli myShopi. Les options sont tout aussi nombreuses pour vous !
Pourquoi choisir une promo on seal ?
L'effet de votre call to action sur le sceau du paquet de folders peut être renforcé par la présence de votre folder dans ce même paquet. Une publicité sur le seal insert mensuel de BD myShopi peut aussi apporter un soutien supplémentaire à votre message promotionnel.
Intéressé(e) par une stratégie personnalisée pour la distribution de votre folder ?
Contactez-nous au sujet de nos solutions créatives ou de vos projets numériques.