RetailDetail et ses partenaires BD myShopi, Pubmarket et Profacts présentent un tout nouveau programme d’après-midi autour de l’activation ultime grâce au neuromarketing, à la psychologie des prix et à la créativité. Gregoire van Cutsem (Touring), Christine Vermorgen (Ikea) et Pierre-Louis Bertrand (Danone) sont parmi les orateurs partageant des réflexions, des résultats et des astuces pour une optimalisation du folder imprimé et en ligne. Ne ratez pas non plus la présentation de notre keynote speaker Martin de Munnik, founding partner et stratège chez Neurensics et l’élection des meilleurs folders de l’année 2016.
Orateurs
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Profacts
Jelle Demanet - Post-doctoral researcher
Profacts explique ses méthodes d’enquête innovatrices et les astuces psychologiques qui en résultent pour optimaliser l’efficacité des folders promotionnelles, des sites web et des emballages.
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Touring
Gregoire van Cutsem - Marketing & Sales Director
Psychologie des prix dans le folder: quelles sont les stratégies par lesquelles vous pourrez augmenter l’impact de votre folder ? Grégoire Van Cutsem partage différentes astuces concrètes pour les annonceurs.
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BD myShopi
Toon Coppens - Strategy Manager
Le folder mobile : app 2 store. Découvrez l’importance du folder mobile pour le m-commerce et les points de ventes physiques ainsi que les possibilités au niveau de l’interaction, de l’optimalisation, de l’analytique et de l’attribution des ventes.
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Adrexo
Stéphanie Grodard - Directeur Marketing et Plateforme Digitale
Adrexo, l’opérateur privé n°1 dans la diffusion physique d’imprimés en France propose ses recommandations pour le folder sur base d’enquêtes réalisées auprès des consommateurs et d’enquêtes sur les rituels de consommation ainsi que les résultats de son projet eye tracking.
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Ikea
Christine Vermorgen - Advertising & catalogue manager
Depuis des années, le catalogue Ikea est très populaire en Belgique. Cette fois-ci, Ikea a focalisé encore plus sur le storytelling et l’expérience. Christine Vermogen explique la stratégie et la démarche.
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Danone
Pierre-Louis Bertrand – Senior brand manager
Danone dévoile le secret relatif à sa campagne à succès omnicanal pour la marque Oikos ; campagne dans laquelle le folder a joué un rôle important.
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Neurensics
Martin C. T. De Munnik - Neuromarketing Expert
Martin de Munnik, ayant examiné plus de 2.000 stimuli marketing dans plus de 25.000 scans MRI, est parmi les neuromarketers les plus renommés dans le monde. Embarquez pour un voyage dans la tête du consommateur: comment les décisions (d’achat) sont formées, et comment les influencer ?
Remise des prix pour les meilleurs folders de l’année
Remise des 4 prix du consommateur dans les catégories Supermarchés / Maison, Bricolage, Jardin & Animaux / Electro & télécom / Beauté, Lifestyle & Marques. Le gagnant du prix de notre jury d’experts sera annoncé lors du RetailDetail Night.