BD myShopi @ Vlerick Marketing Colloquium

Message d'état

The webform component campaignmonitor is not able to be displayed

Durant le BD myShopi Lunch & Learn 'Attentive reach is the new currency', Kris De Kock, Innovation manager, a indiqué que même les poissons rouges ont une capacité d’attention supérieure à celle du consommateur actuel. Comment adapter sa stratégie marketing à ce constat ?

Pour Kris De Koch, la notion d’attention repose sur 4 piliers : le temps, la créativité, la pertinence et la valeur. Et chacun de ces piliers produit un impact majeur sur la durée pendant laquelle le consommateur est capable de maintenir son attention.

 

Et maintenant, concrètement ?

L’attention via la boîte aux lettres 

Durant le Lunch & Learn, nous avons également discuté  de la manière dont la communication toutes boîtes peut aider à atteindre ce consommateur peu attentif. L’enquête ‘Door to Door Impact’ la plus récente menée par le bureau d’étude indépendant Profacts démontre, à cet égard, l’efficience du folder publicitaire (papier) et d’autres supports d’activation déposés dans les boîtes aux lettres

Téléchargez l’étude complète

En savoir plus sur la pub toutes boîtes ? 

Plus d’info? Nous sommes à votre disposition 

 

Intéressé(e) par une stratégie personnalisée pour la distribution de votre folder ?

Demandez une offre

Contactez-nous au sujet de nos solutions créatives ou de vos projets numériques.

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

9 + 2 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.