84 % des consommateurs trouvent un échantillon une chouette surprise. 81 % trouvent un échantillon moins dérangeant que d'autres canaux publicitaires.
Door To Door Impact Survey 2017
Un produit dans la boîte aux lettres du consommateur est la meilleure carte de visite pour votre marque ou votre magasin. Il ressort de la Door To Door Impact Survey annuel que de petits échantillons possèdent le pouvoir unique de titiller les sens en donnant la possibilité de toucher ou de goûter le produit.
Il ressort, en outre, de notre Customer Impact Survey que les échantillons contribuent à une expérience positive pour la marque. La distribution via le porte-à-porte de votre produit permet au consommateur d'évaluer votre produit à sa juste valeur.
Mettez-nous au défi avec vos idées d'échantillons à distribuer pour votre entreprise ou votre marque, et nous enverrons nos distributeurs en mission pour vous.
Intéressé(e) par une stratégie personnalisée pour la distribution de votre folder ?
Contactez-nous au sujet de nos solutions créatives ou de vos projets numériques.