Lors de l'élection « Élu produit de l'année », ce sont les consommateurs qui votent. Ils font leur choix parmi des produits pratiques, délicieux, innovants ou tout simplement indispensables qui arboreront pendant un an la mention « Élu produit de l'année » sur leur emballage. Mais concrètement, comment se déroule cette élection ? La réponse est simple : via myShopi !
Pour la 2e année consécutive, BD myShopi est partenaire « d'Élu produit de l'année ». Nous proposons aux consommateurs de découvrir les produits participants par le biais de cashbacks sur myShopi. Une fois qu'ils les ont achetés et testés, ils reçoivent une post cashback survey pour communiquer leur avis sur le produit en question. Ces dernières semaines, nous avons dénombré pas moins de 28 cashbacks différents et surveys.
BD myShopi est également omniprésent lors de l'événement « Élu produit de l'année ». Nous dévoilons non seulement les produits gagnants par l'intermédiaire du magasin myShopi, mais cette année, nous remettrons également le prix des médias lors du spectacle du 19 février 2019, à l'instar de partenaires tels que Bpost et Mediageuzen. Le gagnant bénéficiera d'une campagne myShopi sous la forme d'un cashback sur myShopi et de visibility boosters pour annoncer cette action, comme une splash page, un Facebook post, une push notification et une dedicated newsletter. Tous les produits gagnants seront récompensés par une belle action cashback. Les consommateurs pourront dès lors aussi s'attendre à une nouvelle série de cashbacks intéressants sur myShopi.