Impact démontré, effet désiré

Message d'état

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  • Plus des trois quarts des consommateurs déclarent consacrer chaque semaine 16 minutes en moyenne à la consultation de folders publicitaires. Dans une ère numérique volatile comme celle que nous vivons, ce temps hebdomadaire impressionnant constitue une plus-value non négligeable pour de nombreuses entreprises et marques. Le folder reste donc le support par excellence pour s'informer des offres spéciales. Si l'on ajoute à cela que pas moins de 78 % déclarent être influencés par les folders pour leurs achats, un message a non seulement une portée gigantesque, mais aussi un immense impact.

    Les folders font partie d'un groupe que l'on pourrait dénommer les soft push media : ils restent donc encore très populaires aujourd'hui.  La communication s'effectue constamment sous de nombreuses formes, tandis que nous recevons des folders publicitaires dans notre boîte aux lettres et que nous pouvons les parcourir au moment et à l'endroit qui nous conviennent le mieux. En outre, les échantillons et les bons de réduction entrent sans bruit, par la boîte aux lettres, dans la vie quotidienne d'innombrables consommateurs, pour remplir ensuite, de l'intérieur, leur rôle d'activation.

    Il ressort de la Door to Door Impact Survey 2014 sur la communication toutes-boîtes que 75 % des consommateurs établissent leur liste d'achats sur la base des folders reçus. C'est pourquoi BD myShopi propose donc, en plus de la distribution de son folder, une liste de courses numérique, sur laquelle le consommateur peut consulter l'assortiment de produits par supermarché ou magasin. Le consommateur établit ainsi le lien, encore plus facilement, entre le produit du folder et son achat effectif.

    Avec l'élaboration de la liste d'achats en ligne, BD myShopi a délibérément ouvert la voie à l'activation omnicanal du consommateur. La distribution de folders de nombreuses marques et entreprises reste le moyen idéal pour atteindre environ 4,3 millions de ménages belges chaque semaine. En outre, la plateforme numérique de myShopi est le buddy numérique idéal pour inspirer et activer davantage les consommateurs.

    myShopi est le lieu central où les entreprises et les marques de tous les coins du pays proposent leurs promotions les plus impressionnantes, publient leurs adresses et heures d'ouverture, promeuvent leurs folders numériques, etc. En générant un trafic optimal entre la communication imprimée et les outils en ligne, BD myShopi aide de nombreux partenaires à maximiser leur retour sur investissement.

Lisez la Door to Door Impact Survey

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