Début juillet et fin août, myShopi était omniprésent sur différents canaux avec un nombre de cashbacks très intéressants. Lorsque les actions de Unilever, SCA et Mobistar e.a. ont été promues par les propres médias de BD myShopi, des spots TV et Youtube ont favorisés une notoriété de marque supplémentaire.
Grâce myShopi seal insert à raison de 4 millions d’exemplaires et l’application myShopi avec 600.000 downloads, les cashbacks des clients BD myShopi profitent toujours d’une couverture maximale. En combinaison avec un folder activant dans le paquet de folders myShopi, un chiffre important en rédemptions est réalisé pour différents fabricants FMCG, détaillants et autres annonceurs.
Complémentairement à ce pilier promotionnel, BD myShopi continue à investir dans la notoriété de la marque myShopi et de ses partenaires. En juillet et août, les nouveaux spots myShopi étaient présents sur La Une, La Deux, AB3, etc. Par co-branding avec myShopi, les cashbacks des partenaires ont profité d’une importante ‘opportunity to see’ supplémentaire. La campagne est d’ailleurs également passée sur YouTube, Metro, etc.
Vous êtes intéressé par une collaboration co-branding avec myShopi? Prenez contact avec votre account manager ou envoyez un e-mail pour plus d’infos.
Pour consulter les spots TV de juillet et août, cliquez ici.