myShopi cashbacks gagnent sur tous les fronts

Message d'état

The webform component campaignmonitor is not able to be displayed

Début juillet et fin août, myShopi était omniprésent sur différents canaux avec un nombre de cashbacks très intéressants. Lorsque les actions de Unilever, SCA et Mobistar e.a. ont été promues par les propres médias de BD myShopi, des spots TV et Youtube ont  favorisés une notoriété de marque supplémentaire.

Grâce myShopi seal insert à raison de 4 millions d’exemplaires et l’application myShopi avec 600.000 downloads, les cashbacks des clients BD myShopi profitent toujours d’une couverture maximale. En combinaison avec un folder activant dans le paquet de folders myShopi, un chiffre important en rédemptions est réalisé pour différents fabricants FMCG, détaillants et autres annonceurs.

Complémentairement à ce pilier promotionnel, BD myShopi continue à investir dans la notoriété de la marque myShopi et de ses partenaires. En juillet et août, les nouveaux spots myShopi étaient présents sur La Une, La Deux, AB3, etc. Par co-branding avec myShopi, les cashbacks des partenaires ont profité d’une importante ‘opportunity to see’ supplémentaire. La campagne est d’ailleurs également passée sur YouTube, Metro, etc.

 

 

Vous êtes intéressé par une collaboration co-branding avec myShopi? Prenez contact avec votre  account manager ou envoyez un e-mail pour plus d’infos.

Pour consulter les spots TV de juillet et août, cliquez ici.

 

 

Intéressé(e) par une stratégie personnalisée pour la distribution de votre folder ?

Demandez une offre

Contactez-nous au sujet de nos solutions créatives ou de vos projets numériques.

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

5 + 5 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.