Durant le BD myShopi Lunch & Learn 'Attentive reach is the new currency', Kris De Kock, Innovation manager, a indiqué que même les poissons rouges ont une capacité d’attention supérieure à celle du consommateur actuel. Comment adapter sa stratégie marketing à ce constat ?
Pour Kris De Koch, la notion d’attention repose sur 4 piliers : le temps, la créativité, la pertinence et la valeur. Et chacun de ces piliers produit un impact majeur sur la durée pendant laquelle le consommateur est capable de maintenir son attention.
Et maintenant, concrètement ?
L’attention via la boîte aux lettres
Durant le Lunch & Learn, nous avons également discuté de la manière dont la communication toutes boîtes peut aider à atteindre ce consommateur peu attentif. L’enquête ‘Door to Door Impact’ la plus récente menée par le bureau d’étude indépendant Profacts démontre, à cet égard, l’efficience du folder publicitaire (papier) et d’autres supports d’activation déposés dans les boîtes aux lettres
En savoir plus sur la pub toutes boîtes ?
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