Digital Marcom Executive – Diegem

Message d'état

The webform component campaignmonitor is not able to be displayed

Vous consommez du digital à toutes les sauces? Vous aimez particulièrement les médias sociaux ? Vos connaissances vont-elles du SEO au SEA en passant par tout l’ABC des CRM? Alors ça ne fait aucun doute, vous êtes bien le Digital MarCom que l’on recherche ! 

Votre fonction

Le Digital MarCom Executive est chargé de participer au développement et à l’exécution de la stratégie marketing en ligne B2C et B2B, en mettant l’accent sur la stratégie de contenu et le community management au sens large du terme. Dans cette fonction, vous rapportez directement au Marketing Manager.

Vos tâches et responsabilités principales :

Campagnes numériques :

  • Participer à la définition des campagnes numériques pour les groupes cibles B2B et B2C.
  • Intervenir en tant que personne de contact pour tous les médias sociaux/régies publicitaires concernant les campagnes de publicité destinées au B2C.
  • Création, production et coordination du matériel des campagnes numériques.
  • Planning et suivi des campagnes SEA à la fois pour le B2B et le B2C.
     

Owned Media :

  • Optimisation SEO des sites web à la fois pour le B2B et le B2C.
  • Formulation et mise à jour de propositions d’amélioration pour les médias existants tels que les sites web B2B et B2C.
  • Analyser, interpréter et présenter des rapports tirés de Google Analytics pour les sites web de l’entreprise (B2C, B2B, folders reçus, coursiers promos, Word...).
  • Gérer les metrics concernant tous les touchpoints (hors produits numériques).
  • Entretenir des contacts avec les agences numériques.
     

Médias sociaux :

  • Définir la stratégie de médias sociaux.
  • Porter la responsabilité finale du tone of voice et du look & feel du contenu des médias sociaux.
  • Gérer les publications sur les différents réseaux sociaux : planning, posting, promoted post.
  • Être la personne de contact du Customer Service pour ce qui concerne le feed-back des consommateurs.
     

CRM :

  • Se charger de la stratégie, du planning et des segmentations CRM myShopi B2C.
  • Se charger des lettres d’information CRM – B2C : input pour la rédaction d’e-mails, la gestion de la base de données, l’envoi de mailings.
     

Other :

  • Collaborer à différents projets d’entreprise et apporter un soutien aux collaborateurs du département.
     

Votre profil

  • Bachelor ou Master en communication/marketing avec une première expérience professionnelle.
  • Expérience en community management et online advertising campaign management, une première expérience en B2C dans un contexte marketing/retailing est un atout.
  • Vous êtes capable de fournir une assistance pour l’analyse des résultats produits de l’entreprise.
  • Par nature, vous prenez des initiatives, sur la base d’analyses, de propositions d’amélioration en matière de prix, produit et service, et vous les concrétisez.
  • Vous êtes un(e) véritable teamplayer et vous aimez nouer des contacts tant en interne qu'en externe.
  • Connaissance de MS Office, Google AdWords, Google Analytics, e-mail marketing, Twitter et Facebook.
  • Langues : bilingue FR/NL et une bonne connaissance de l’anglais.

Vous vous reconnaissez dans la description ci-dessus ? Alors, vous êtes le candidat que nous recherchons !

Notre offre

Vous intégrez une organisation en pleine évolution, ce qui vous donne l’occasion de contribuer directement et visiblement au développement de l’entreprise. Les initiatives sont dès lors sincèrement appréciées. Notre entreprise se caractérise par un esprit d'équipe fort.

Nous offrons un contrat fixe avec un salaire attractif et compétitif, assorti d’avantages extralégaux (notamment une assurance groupe et hospitalisation et des chèques-repas). Par ailleurs, nous investissons en tant qu’organisation dans votre développement personnel et nous vous offrons la possibilité de vous épanouir de manière intensive.

Intéressé(e) ?

Veuillez adresser votre CV et votre lettre de motivation au service du personnel, BD myShopi, De Kleetlaan 12B, 1831 Diegem ou par e-mail à jobs@bdmyshopi.com.

Si vous ne recevez pas de réponse à votre candidature dans les 3 semaines suivant l'envoi de votre CV, cela signifie que nous ne pouvons pas y réserver de suite favorable aujourd'hui.

 

Intéressé(e) par une stratégie personnalisée pour la distribution de votre folder ?

Demandez une offre

Contactez-nous au sujet de nos solutions créatives ou de vos projets numériques.

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

5 + 6 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.