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Après le Club Nestlé, c’est à présent le Club Garnier qui a ouvert ses portes. Pour myShopi, c’est le deuxième projet Promo CRM avec un fabricant FMCG important.
Les consommateurs qui s’inscrivent au Club Garnier ont accès à encore plus de cashbacks Garnier, aussi bien via le site Web myShopi que via l’appli. D’une personne à l’autre, l’éventail de promotions cashback peut être différencié par Garnier sur base des intérêts, de l’utilisation des cashbacks et du profil du consommateur. Selon ce principe, les promotions sont mises à jour chaque mois. Pour le consommateur, il n’y a aucune différence entre l’utilisation d’une promotion d’un certain Club et celle d’un cashback générique myShopi.
Promo CRM permet d’engager son Customer Relationship Management à des fins de communication promotionnelle. C’est la manière idéale pour inspirer et activer la communauté digitale de n’importe quelle marque : on combine le contenu fourni par les marques-mêmes afin d’inspirer le consommateur avec le support promotionnel fourni par myShopi sous forme de promotions cashback. De cette façon, la fidélité à propos de la marque est encouragée et les chances d’achats répétés sont augmentées.
Votre propre Club ouvrira-t-il prochainement ses portes digitales sur myShopi? N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos.
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