Les annonceurs qui souhaitent activer le consommateur par du contenu inspirant sont à la bonne adresse chez BD myShopi. Par son nouveau magazine myShopizine, BD myShopi atteint 4 fois par an pas moins de 1,5 million de ménages belges. Aujourd’hui, c’est le lancement de la 2ème édition !
Après avoir lancé une première édition comprenant des annonceurs comme Vandemoortele, Mars Foods, Jetair, etc., BD myShopi lance à présent l’édition ’été dans laquelle des annonceurs comme Coca Cola Enterprises, A.S.Adventure, Johnson & Johnson, et d’autres encore partagent les astuces de leurs produits avec une consommatrice centrale pour en profiter au maximum.
Le “rendez-vous” entre annonceurs et consommateur – dans cette édition-ci, il s’agit d’Annick, âgée de 45 ans, domiciliée à Oudenburg – résulte encore une fois en un magazine débordant d’astuces shopping qui font vraiment la différence. A quoi devez-vous faire attention lorsque vous achetez le premier smartphone pour vos enfants, ou en achetant la viande pour le barbecue ? De quoi avez-vous besoin pour créer un cocktail rafraîchissant ? Et où faire le plus bel album photos ? Voilà une petite sélection de questions auxquelles Annick saura vous répondre via l’édition été myShopizine.
Et oui, bien sûr, myShopizine ne serait pas myShopizine s’il n’y avait pas un guide shopping pratique et des bons de réduction à l’intérieur. Les annonceurs continuent également de cette manière à activer et les consommateurs – comme nous l’avons appris lors des réunions de groupe cible après le lancement du premier myShopizine – ne cessent de les adorer !