Ehantillons de sauce au poivre proposés par Devos Lemmens

Message d'état

The webform component campaignmonitor is not able to be displayed

Quel est l’impact d’un échantillon, comparé à celui d’un bon de réduction, sur le comportement d’achat du consommateur ? Continental Foods Belgium a fait le test ! Ils ont distribué 61.000 échantillons Devos Lemmens sauce au poivre en Flandre orientale et occidentale. Dans le paquet distribué se trouvait également un bon de réduction d'une valeur de 0,30€ pour permettre aux consommateurs de goûter les autres sauces de l’assortiment Devos Lemmens.

Après la distribution nous avons effectué une enquête en collaboration avec le bureau d’études Ivox. Le but de cette enquête était de sonder l’expérience du consommateur. Il est ressorti de la Customer Impact Survey que pas moins de 8 personnes sur 10 ayant reçu l'échantillon se rappelaient parfaitement qu'il s'agissait d'une sauce de la marque Devos & Lemmens. En outre, 70% des personnes interrogées ont exprimé clairement leur intention d'achat et 80% ont déclaré vouloir tester plus souvent de nouveaux produits de cette manière.  

Activation channels:

  • Product sampling
  • Coupon
  • Impact survey

Résultats:

  • 80% se rappelle du nom de la marque
  • 70% ont l'intention d'effectuer un achat 

 

Intéressé(e) par une stratégie personnalisée pour la distribution de votre folder ?

Demandez une offre

Contactez-nous au sujet de nos solutions créatives ou de vos projets numériques.

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

2 + 9 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.