Dans le cadre d’une génération de awareness autour du Hyundai Tucson, Hyundai à participé dans myShopizine en se focalisant sur des familles avec enfants. La campagne proposée par Hyundai a donc été intégrée dans l’histoire du consommateur central et a été distribuée sur 1,5 million d’exemplaires en Flandre et en Wallonie.
Le consommateur central a partagé tous les avantages avec les lecteurs, e.a. le volume et l’ouverture automatique du coffre : très pratique pour une maman fort occupée qui doit ranger les affaires de son fils et les courses dans le coffre tout en ayant son fils sur les bras. Le call to action a ensuite invité le lecteur à tester personnellement un Hyundai.
Hyundai a lié son native advertising à un concours pour gagner des billets ‘Euro 2016’ sur la plate-forme myShopi. C’est donc myShopi qui prend soin du hosting du concours, de façon à ce que le client ne doive pas faire le suivi. Tant par le magazine papier, le magazine digital, sur le blog myShopizine que par la newsletter, le trafic a été généré vers le concours, ce qui a rapporté de nombreux leads pour Hyundai.