Etant donné l’importance que BD myShopi attache aux différents thèmes Quality, Environment, Safety et Health, la société à décidé en 2014 de créer un département QESH central et indépendant qui se focalise sur ces thèmes et ce par-delà tous les départements.
Depuis 2014, BD myShopi détient donc la certification intégrée* de AIB Vinçotte relative à l'environnement, la qualité, la sécurité et la santé. En 2008, BD myShopi avait déjà obtenu le certificat ISO 9001 pour la qualité.
Le département QESH examine non seulement la cause des plaintes afin de pouvoir les éviter dans le futur, mais organise également des contrôles proactifs afin de pouvoir mesurer la qualité de ses services auprès de ses clients.
Gestion de plaintes
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Enregistrement
Enregistrement à 100% des plaintes des consommateurs et des clients
Les clients peuvent s’adresser à notre service clients ou via le support en ligne
Les consommateurs peuvent nous contacter au numéro 078 15 30 35 ou via notre site web
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Investigation
Analyse à 100% des plaintes des consommateurs et des clients via notre système en ligne et sur le terrain
Un team de contrôleurs de qualité se rend sur le terrain pour analyser la cause et la portée de la plainte
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Traitement
Pour chaque plainte transmise par nos clients, nous établissons un rapport reprenant les résultats de la recherche ainsi que les mesures qui ont été prises.
Contrôles de qualité proactifs
- Les contrôles proactifs sur les processus nous permettent de mesurer la qualité et de prendre le cas échéant des mesures avant qu’un effet ne se produise sur le client ou le consommateur
- La qualité de la distribution est mesurée par différents canaux: les contrôleurs de qualité sur le terrain, les callcenters et un panel de consommateurs.