Les consommateurs sont visés de façon de plus en plus ciblée par le biais de campagnes toutes-boîtes. Cette option est possible grâce à une sélection de la zone de diffusion et à une segmentation sociodémographique. Votre campagne touche donc un public cible assez précis de manière très efficace en termes de coûts. BD myShopi vous aide à déterminer les secteurs et les profils de consommateurs pour la diffusion de votre communication.
La segmentation géographique
BD myShopi a divisé la Belgique en plus de 5500 secteurs géographiques - beaucoup plus que les 589 communes de notre pays. Un secteur compte en moyenne 850 boîtes aux lettres. En faisant distribuer vos imprimés ou échantillons dans les secteurs de votre choix, votre campagne gagne en efficacité.
La segmentation sociodémographique
Au sein de plus de 5500 secteurs BD myShopi, vous pouvez faire distribuer vos imprimés et échantillons de manière ciblée selon les profils de consommateurs les plus courants, par exemple, dans un secteur comportant une surreprésentation des jeunes ménages avec jardin de taille moyenne.